FANDOM

5 550 Pages

À retradruire
Fichier:Bill Balle MK8.png
Cette page/section est mal traduite et/ou en français approximatif. Une réécriture risque d'avoir prochainement lieu.

Cloaker est un membre du Smithy Gang. Il est également le partenaire de Domino. Il réside dans l'Usine de Smithy avec son serpent de compagnie mécanique, Earth Link.

Lors des événements de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, Mario et ses alliés rencontrent le duo dans l'usine. Cloaker et Domino ont contestés les héros de la bataille et le duo s'est révélé être de redoutables adversaires.

Toutefois, la clé de leur force résidait dans leur capacité à combattre en équipe. Comme une paire, les deux personnages pourraient compenser les faiblesses de l'autre. Domino est fort aux attaques magiques, mais physiquement faible, tandis que Cloaker a une attaque physique élevée et une haute défense mais ne pouvait pas exercer (ou supporter) la magie. Ainsi, Mario et son équipe ont concentré leurs attaques sur l'un des ennemis.

Avec un méchant parti, l'autre sera clairement affaibli. Si Domino est vaincu d'abord, Cloaker serait contraint de se retirer avec son serpent de compagnie, Earth Link.

Physique

Il ressemble à un guerrier barbu dépourvu de jambes, utilisant un sabre et un bouclier. Il a les yeux bleus et un nez rouge.

Stream the best stories.

Get Disney+