FANDOM

5 636 Pages

WWGCitrouillesEnFolie

Citrouilles en folie est un mini-jeu apparaissant dans WarioWare Gold. Il s'obtient au distributeur de souvenirs.

Dans ce mini-jeu, le joueur contrôle Ashley qui tente de protéger un potager des racines de mandragore. Ashley peut utiliser sa magie pour transformer des mandragores en citrouilles et peut renverser celles-ci pour assommer d'autres racines. Ashley remplit un compteur particulier en haut à droite à chaque citrouille renversée, et si le compteur est plein, Ashley peut effectuer une attaque spéciale qui transforme toutes les racines de mandragore à l'écran en citrouilles. Après que quelques vagues de petites racines de mandragores ont été vaincus, une grosse racine de mandragore, beaucoup plus grande, apparaît ; elle est immunisée contre les attaques directes d'Ashley et doit être attaquée en renversant des citrouilles contre lui. Si Ashley réussit à vaincre une grosse mandragore, une nouvelle image apparaîtra dans la galerie du micro-jeu. Le joueur perd si trois racines de mandragore atteignent le potager, en en brisant la barrière.

Citrouilles en folie contient une galerie d'images susmentionnée de quatre pages, comprenant des images d'Ashley et Red. Comme dit au-dessus, une image s'ajoute chaque fois que le joueur vainc une grosse racine de mandragore.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandKürbis-ChaosChaos de citrouilles
AnglaisPumpkin PanicPanique aux citrouilles
Espagnol européenCaos calabaceroChaos citrouille
ItalienZucca mattaFolle citrouille

Stream the best stories.

Get Disney+