FANDOM

5 175 Pages

Cet article concerne le Circuit Mario de Mario Kart 7. Pour le Circuit Mario en général, voir Circuit Mario.
Cet article est une ébauche.
200px-Goomba Artwork - Super Mario 3D World
Vous pouvez aider le Wiki Mario en le développant.

Le Circuit Mario est un circuit apparaissant dans Mario Kart 7. Il est fortement basé sur celui de Mario Kart DS. C'est la deuxième circuit de la Coupe Fleur.

Tracé

Contrairement à certains autres Circuits Mario où le château de Peach fait partie du décor, ici, il fait partie du parcours du circuit. La piste se déroule sur une grande pelouse avec des routes de sable. Il y a également des trampolines champignons, des tuyaux, des pêchers en fleurs, un lac, ainsi que, donc, le château de Peach. La course commence par une petite route toute droite et on tourne 2 fois (une des 2 est une grande courbe) puis le joueur saute et atterrit sur les trampolines champignons. Après une route similaire au Circuit Mario de Mario Kart DS, on pénètre dans le Château de Peach et après un virage à 270°, le joueur s'envole avec le deltaplane hors du Château de Peach. Ensuite, il y a des tuyaux crachant de l'air suivis d'un route avec quelques Maxi-Goomba. Ensuite, on fait une courbe et on arrive à la ligne d'arrivée (la courbe est semblable à celle des Circuits Mario de Mario Kart DS et Mario Kart 64).

Stream the best stories.

Get Disney+