FANDOM

5 175 Pages

Le Circuit Daisy est un circuit de Mario Kart Wii. Comme son nom l'indique, c'est un circuit inspiré du personnage de Daisy. Il est classé dans la Coupe Etoile.

Circuit Daisy 2

Tracé

Ce circuit marque divers contours autour de fontaines et de statues représentant Luigi et Daisy en train de danser main dans la main; dans un premier temps sous leur forme enfantine, puis sous leur forme adulte. Il faut alors passer sous un tunnel urbain, suivre le phare et traverser les trottoirs avant de rejoindre l'arrivée. Ce circuit à la particularité de ne posséder aucun vide, aucune zone d'eau, ce qui en fait un parfait terrain de jeu pour les joueurs qui souhaiteraient se démarquer par leurs dérapages, précieux sur cette boucle sans réelles lignes droites.

Circuit Daisy dans le jeu

Raccourcis

Circuit Daisy dans le jeu 2

Au 1er virage, il est possible de couper sur la gauche, ce qui donne accès à un escalier secret implanté directement dans un des bâtiments qui jonchent le circuit. Ce raccourci débouche sur un saut avançant légèrement le joueur vers les fontaines. Le raccourci peut se révéler particulièrement efficace lorsque le joueur a en sa possession un Champignon Turbo, qui lui permet notamment de ne pas subir les ralentissements dus à la montée des marches. Les boosters présents à la toute fin des escaliers gagnent en efficacité si accompagnés encore une fois d'un Champignon Turbo ou d'une simple figure.

Stream the best stories.

Get Disney+