FANDOM

5 376 Pages

Chez Pauline Entrée

Pauline acceuillant Mario dans son magasin

Chez Pauline Rayon Mario

Pauline présentant à Mario le rayon de son magasin qui lui est dédié

Chez Pauline est une boutique chic appartenant, comme son nom l'indique, à Pauline et apparaissant uniquement dans le volume 11 de Super Mario Manga Adventures, plus précisément dans le level 10 Épisode spécial ! La revanche de Donkey Kong !, basé sur le jeu Donkey Kong sur Game Boy. Elle est située à Big City.

Pendant les évènements dudit level, Mario croise Yoshi à Big City en étant dans un sale état (faisant penser au dinosaure qu'il est devenu sans domicile fixe) à cause des évènements du précédent level où il s'était battu avec Wario à la fin de celui-ci. Le plombier lui explique également qu'il est venu en ville pour s'acheter des nouveaux habits, ce que voudrait également Yoshi. Après que Mario a dessiné de faux vêtements sur Yoshi qui cependant en veut des vrais, les deux amis trouvent une boutique de vêtements, qui se trouve être Chez Pauline.

Avant d'entrer dedans, Yoshi remarque une indication disant que le magasin est "interdit aux gorilles et aux dinosaures", ce qui le déçoit. Alors que Mario entre dans le magasin, Pauline l'accueille chaleureusement, le connaissant au point d'avoir un rayon dédié au plombier, ce qui surprend ce dernier. Tandis que Mario enfile des vêtements neufs, un autre client entre dans Chez Pauline : Donkey Kong, venu pour prendre une nouvelle cravate. Alors que Pauline lui rappelle que les gorilles y sont interdits, Donkey s'en moque et choisit une cravate qu'il vole, tout en sortant du magasin et en emportant Pauline avec lui dans un chantier. Mario et Yoshi partent alors à sa poursuite.

Stream the best stories.

Get Disney+