FANDOM

5 034 Pages

Chanterelle est une Toad chanteuse qui apparaît dans Paper Mario. Cette Toad possède une tête blanche à pois violets, des cheveux bruns et un manteau de couleur violette également.

Lors des événements de Paper Mario, elle devient triste après l'enlèvement de la princesse Peach, la rendant incapable de chanter. Mario doit lui apporter la musique avec des paroles écrites par Simon et lui composer l'article par un Toad dans le désert pour réveiller sa mélodie, qui est l'élément qui aide Chanterelle réveiller sa capacité vocale naturelle. Il n'y a aucun indice donné à l'endroit où le compositeur a vécu, les paroles disent qu'ils doivent être prises pour un compositeur « quelque part dans le monde". Heureusement, Mario parvient à donner Chanterelle la composition achevée. Elle chante pour Mario magnifiquement et à l'écoute. Elle récompense puis Mario avec un badge Attaque FX D. Après cela, Mario peut lui demander de chanter la chanson de nouveau s'il le souhaite. Elle va chanter la chanson à nouveau pour lui faire toujours de nombreuses fois qu'il le désire.

PaperMarioLogo
Moyens de transport Koopa-MobileK64