FANDOM

5 134 Pages

Le chancelier du Royaume Champignon est un conseiller de la Princesse Peach. Il s'agit d'un vieux Toad vert avec un veston foncé, toujours en vert.

Lors des événements de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, le chancelier assume les fonctions de Peach pendant son absence. Il est aussi le surprotecteur de la princesse, l'interdisant de rejoindre Mario dans sa quête pour vaincre Smithy. Au début du jeu, le chancelier donne à Mario une carte du royaume. Il donne également son autorisation pour s'approvisionner en objets dans la voûte du château, qui est protégé par Vault Guard.

En outre, il est peureux (comme beaucoup d'autres Toad). Il a peur que Mario soit en réalité Bowser et au cours de l'invasion du Royaume Champignon par le Smithy Gang, il se cache derrière une colonne dans la salle du trône pendant la catastrophe. Le chef est également étourdi, et ressemble à Papy Champi.

Note(s)

  • Le Ministre Toad qui apparaît plus tard dans Paper Mario pourrait en fait être le chancelier, en effet, leurs rôles sont presque identiques et ils ont le même titre dans les versions japonaises des deux jeux.