FANDOM

5 543 Pages

La chambre du majordome est une salle de la zone 2 dans Luigi's Mansion. C'est une pièce contenant bon nombre d'objets divers et quelques meubles.

Lorsque Luigi projette du feu sur le chandelier de Nestor grâce au pouvoir des fantômes de feu et de la médaille élémentaire de feu récemment récupérée, l'ectoplasme panique et part se réfugier dans sa chambre. Le joueur le suit alors et lorsque le majordome s'enflamme en utilisant une bougie, Luigi a l'occasion de lui drainer de l'énergie. Après l'avoir aspiré, un coffre contenant la clé du conservatoire.

Au mur nord-ouest est placée une armoire à outils, alors qu'à côté, contre le mur ouest, se trouve une planche et deux fers à repasser posés dessus, et un peu plus éloigné, un seau au sol. Au sud repose une machine à coudre, et à droite une bassine en bois remplie d'eau, plusieurs rouleaux de papier toilette et un petit trou de souris. Il y a au centre de la salle une petite table ronde accompagné de deux tabourets, avec un autre plus loin. De longues continuités de poutres en bois sont accoudés aux murs ouest, nord, et est, bien en hauteur. Elles soutiennent des objets variés. Si Luigi inspecte le trou de souris avec sa Game Boy Horror, il sera transporté jusqu'à la salle cachée. L'un des meubles contient une pierre précieuse.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisButler's RoomChambre du majordome
Japonais休憩室
Kyūkeishitsu
Salon

Stream the best stories.

Get Disney+