FANDOM

5 667 Pages

La chambre des parents (chambre du Maître dans la version Nintendo GameCube) est une salle apparue dans Luigi's Mansion. Cette chambre fait partie des premières visitées par Luigi lors de son entrée dans son manoir hanté. Cette chambre est celle d'un couple de parents (sûrement celle de Neville et Lydia) et possède une fenêtre qui donne sur le balcon (où l'on peut apercevoir un Toad), une coiffeuse et des tables de chevet.

Lorsque Luigi entre pour la première fois, Lydia se coiffe les cheveux. Il doit ouvrir les rideaux afin de laisser le vent s'engouffrer dans la pièce, depuis une brisure de la fenêtre. Ensuite, Lydia s'en ira remettre le rideau en rideau en place, et, à cet instant, Luigi aura l'opportunité de lui drainer de l'énergie. Une fois aspirée, Lydia laisse apparaître un coffre vert qui contient la clé de la chambre d'enfant.

Luigi peut arroser la plante verte avec la médaille élémentaire d'eau pour obtenir une pierre précieuse.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandSchlafzimmer des HausherrenChambre du propriétaire
AnglaisBed room 1[1]
Master Bedroom
Chambre 1
Chambre du maître
EspagnolEl cuarto de los señoresLa chambre des maîtres
ItalienCamera del padroneChambre du maître
Japonais父母の寝室
Fubo no Shinshitsu
Chambre des parents

Note

  • Dans le mode d'emploi du jeu (Nintendo GameCube), on peut voir à la page 23 une capture d'écran d'une ancienne version du jeu, dans laquelle le lit est placé différemment de la version finale.[2]

Références

  1. Capture d'écran d'une version antérieure
  2. Page 23 du manuel d'instructions de Luigi's Mansion sur Nintendo GameCube

Stream the best stories.

Get Disney+