FANDOM

5 642 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

Le Château de la princesse Peach est un stage apparu pour la première fois dans Super Smash Bros. Melee sorti sur Nintendo GameCube. Il est comme son nom l'indique inspiré du château de Peach. Contrairement au stage château de Peach de Super Smash Bros., ce stage se passe sur le toit du château de Peach.

Le stage est assez plat, avec comme seul véritable obstacle le centre du château. Sur ce stage, des interrupteurs de couleur rouge, bleue et verte apparaissent au moins une fois à certains moments, et créent une fois appuyés des plates-formes et des blocs ! pendant un court instant. Ces blocs ! peuvent donner des objets ou peuvent simplement être utilisés comme plates-formes. L'une des particularités de ce stage est l'apparition aléatoire d'un Bill Bourrin qui s'écrase et s'enfonce dans le toit. Il cause énormément de dégâts aux combattants s'ils sont proches de lui lorsqu'il explose, ou bien lorsqu'ils le touchent pendant qu'il s'enfonce. Le combat pour débloquer Dr. Mario se passe sur ce stage.

Le stage semble faire référence à Super Mario 64. Cela se voit surtout à l'apparence du château, au fait que les combattants se battent sur le toit, ce qui semble être un clin d'œil au fait que Mario puisse atteindre le toit du château dans Super Mario 64 si celui-ci a 120 étoiles de puissance. Enfin, une petite porte peut être aperçue en bas à droite du château, rappelant la porte que Mario peut emprunter une fois l'eau autour du château retirée.

Le stage refait son apparition dans Super Smash Bros. Ultimate, connaissant là une simple refonte graphique, mais qui ne diffère toujours pas pour autant. Cependant, le stage prend un ton bien plus clair que dans Super Smash Bros. Melee, et le Bill Bourrin ressemble davantage au Bill Bourrin apparaissant dans les jeux New Super Mario Bros.

Galerie

Super Smash Bros. Melee

Super Smash Bros. Ultimate

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisPrincess Peach's Castle-
Chinois traditionnel碧姬公主城堡
Bìjī gōngzhǔ chéngbǎo
-
Chinois simplifié桃花公主城堡
Táohuā gōngzhǔ chéngbǎo
-
Japonaisキノコ王国:ピーチ城
Kinoko Ōkoku: Pīchi-jō
Royaume Champignon : Château de Peach
RusseЗамок принцессы Пич
Zamok printsessy Pich
-

Stream the best stories.

Get Disney+