FANDOM

5 133 Pages

Cet article concerne le circuit de Mario Kart: Super Circuit. Pour le circuit de Super Mario Kart, voir Château de Bowser 3 (SNES).

Le Château de Bowser 3 (Château Bowser 3 dans Super Circuit) est un circuit apparu pour la première fois dans Mario Kart: Super Circuit, en tant que quatrième et dernière course de la Coupe Étoile. Il a en suite été refait dans Mario Kart Wii en tant que deuxième course de la Coupe Feuille.

Contrairement aux autres Châteaux de Bowser du jeu, celui-ci est en extérieur.

Tracé

Le circuit commence par un virage vers la gauche menant à une courte ligne droite avant un virage sur la gauche, puis un autre virage sur la droite menant à une autre ligne droite. Un virage sur la droite vient ensuite un virage à 180° sur du grillage. Une ligne droite est alors faite de petits sauts en rapide succession. Un autre virage à 180° mène à une autre ligne droite vers le haut, puis un virage vers la droite mène à une ligne droite vers le côté. Un virage vers la droite doit ensuite être pris en diagonale, suivi d'un virage menant à une ligne droite menant à l'arrivée.

Mario Kart: Super Circuit

Le circuit fait sa première apparition dans ce jeu. Kamek vole devant la ligne d'arrivée.

Mario Kart Wii

Le circuit réapparaît en circuit rétro. Une rampe de saut apparaît après la zone de sauts répétés et son virage à 180°. Kamek a été retiré.