FANDOM

5 549 Pages

Cet article concerne le circuit de Super Mario Kart. Pour le circuit de Mario Kart: Super Circuit, voir Château de Bowser 2 (GBA).

Le Château de Bowser 2 est un circuit présent pour la première fois dans Super Mario Kart.

Tracé

Le circuit commence avec un virage vers la droite et une longue ligne droite. Il faut ensuite faire deux virages vers la droite et prendre le passage étroit pour faire deux virages. Un passage plus tôt sur la gauche apparaît, mais ne mène nulle part. Après ces virages se trouve une zone avec deux carrés de lave et un mur obligeant de passer vers la droite. Après cette zone, deux virages à droite mène à une ligne droite séparée en deux avec des sauts. Un dernier virage mène à l'arrivée après une autre ligne droite.

Apparitions

Super Mario Kart

Ce circuit apparaît comme le quatrième circuit de la Coupe Fleur.

Mario Kart: Super Circuit

Le circuit réapparaît dans ce jeu avec les autres circuits de Super Mario Kart. Il y apparaît comme premier circuit de la coupe Éclair Extra.

Les zones d'accélération et les Thwomp ont été retirés. Le fond reprend également celui du nouveau circuit Château de Bowser 2 (GBA).

Stream the best stories.

Get Disney+