FANDOM

5 175 Pages

Le Château de Bowser est un circuit déblocable de Mario Kart: Double Dash!!. Il est le troisième circuit de la Coupe Spéciale, poursuivant la tradition de voir un circuit Château de Bowser à cette position. La musique de cette course est partagée avec l'arène Manoir de Luigi, et un orage peut être entendu avant que Lakitu ne commence le décompte.

Tracé

Le circuit commence à l'entrée du château. une ligne droite se sépare en deux petits couloirs avec 2 Thwomps. Un virage sur la gauche continue le couloir et les Thwomps, avant qu'un autre virage sur la gauche ne mène à une pièce remplie de lave. Les pilotes vont sur un grillage d'où sautent des bulles de lave. Un petit saut mène à une montée en cercle, puis à une pièce circulaire où des flammes se déplacent en cercle.

Les pilotes se retrouvent alors à l'étage à droite de la ligne de départ. Un virage à 360° vient, menant à un escalier après un moment. Cet escalier mène à une statue de Bowser crachant du feu. Après un détour incluant un virage à 180°, une ligne droite mène vers la ligne d'arrivée, toujours pouvant être attaquée par les flammes de la statue. Un grand saut et un virage sur la gauche mènent à la ligne d'arrivée.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandBowsers FestungForteresse de Bowser
AnglaisBowser's Castle-
EspagnolCastillo de Bowser-
ItalienCastello di Bowser
Japonaisクッパキャッスル
Kuppa Kyassuru
Château Bowser

Notes

Stream the best stories.

Get Disney+