FANDOM

5 170 Pages

Le Château de Bowser est un circuit à débloquer de Mario Kart DS. Il est le troisième circuit de la Coupe Spéciale.

Tracé

Le circuit commence devant l'entrée du château. Un couloir principal avec deux Thwomps mène à un virage vers la droite, un deuxième menant à un escalier montant. Le virage suivant mène à une plateforme survolant le premier couloir.

Au bout de cette plateforme se trouve une salle au sol circulant vers l'arrière du sens de la course. Deux sorties sont possibles : un couloir en face ayant deux virages et un plus court vers la droite.

Ces deux couloirs mènent à une tour en le chemin monte en spirale. Au bout de cette tour se trouve un cylindre tourbillonnant menant à la suite de la course. En cas de chute, le trajet est un peu plus long pour rejoindre la course.

Les deux chemins mènent à un petit saut après un virage sur la droite. Ce saut mène à des plateformes carrées se déplaçant lentement sur le côté. Ces plateformes mènent à un chemin sur grillage menant à l'arrivée après plusieurs virages serrés.

Stream the best stories.

Get Disney+