FANDOM

5 134 Pages

Le Château de Bowser est un circuit déblocable de Mario Kart 7. Il s'agit du troisième circuit de la Coupe Spéciale.

Tracé

MK7-ChâteauDeBowser-Tracé

Le circuit commence face à l'entrée du château, avec une rampe de vol. Il est possible de rentrer par le haut, ou la route droite tombe sur un embranchement avec des zones turbos, ou par le bas, ou la route se sépare en deux avant de se rejoindre avec une zone turbo.

Une fois à l'intérieur, les pilotes avancent dans un couloir avec un virage le long d'un escalier et deux virages serrés en évitant les Thwomps. Une fois au bout du couloir, une chute mène à l'intérieur d'un moulin à eau, avant un plongeon dans l'eau, qui fait naviguer les pilotes au-delà de la lave en évitant des chutes de lave dans l'eau chaude.

Une fois sorti de l'eau, la route mène à l'extérieur du château, sur un chemin permettant de faire des sauts, mais en évitant la lave. Un virage circulaire à 180° en montée mène face à l'entrée du château avec une zone de vol.

Face au château, il est possible d'atterrir sur la piste du début, ou de la survoler, où un cercle compte comme l'arrivée. Le deuxième et troisième tour permettent aussi d'atterrir sur deux plateformes parallèles permettant chacune de faire un saut turbo vers l'une des deux entrées.

Notes

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandBowsers FestungForteresse de Bowser
AnglaisBowser's Castle-
Chinois庫巴城堡
Kùbā chéngbǎo
Château Bowser
Coréen쿠파 성
Kupa seong
Château Bowser
EspagnolCastillo de Bowser-
ItalienCastello di Bowser-
Japonaisクッパキャッスル
Kuppa Kyassuru
Château Bowser
NéerlandaisBowsers Kasteel-
PortugaisCastelo do Bowser
RusseЗамок Боузера
Zamok Bouzera
-