FANDOM

5 170 Pages

Le Centre nerveux (Paquet de nerfs au Québec) est un endroit du corps de Bowser apparu dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser. Cet endroit est accessible après que Bowser ai mangé la giga-carotte. Bowser dit avoir une grosse brûlure d'estomac et demande à Étoile d'Or de lui soigner cette douleur. Mario, Luigi et Étoile d'Or partent donc dans le centre nerveux pour aller voir ce qui se passe. Il s'avère qu'une chenille géante répondant au nom de Jeanille sème la pagaille dans le centre nerveux en frappant sur le sol, ce qui explique les douleurs intenses. Les deux frères combattent donc l'insecte géant, et finissent par remporter la victoire. Jeanille rapetisse et s'enfuit. Mario, Luigi et Étoile d'Or rentrent donc dans la deuxième zone où des Bifidus protègent l'endroit. Dans la troisième zone, des Bifidus de mettent en colonnes et creusent le sol pour piéger Mario et Luigi. Les Bifidus réussissent et enferment les héros. Toadbert s'est également fait enfermé par les Bifidus. Il explique que les Bifidus agissent comme des globules blancs et éliminent les intrus du corps de Bowser. Luigi remarque une protubérance de couleur rouge et frappe avec son marteau. Bowser remarque qu'il se sent plus fort. Toadbert dit à Étoile d'Or que Bowser a appris la technique du coup de poing glissé et qu'il peut briser des objets qu'il ne pouvait pas briser avant. Mario, Luigi, Étoile d'Or et Toadbert sortent du centre nerveux et laissent Bowser faire ce qu'il veut.

Ennemis

Boss

Mario&LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo
Lieux Royaume Champignon

Corps de Bowser

Boss Boss

Boss optionnels

Xhampi

Boss géants

Boss X

Stream the best stories.

Get Disney+