FANDOM

5 656 Pages

Le Carrosse Royal (Kart Calèche au Québec) est un kart de type moyen apparaissant dans Mario Kart Wii. Il peut être débloqué en remportant la Coupe Feuille en 150cc.

Le Carrosse Royal de la princesse Peach est un trophée dans Super Smash Bros. for Wii U.

Il réapparaît dans Mario Kart Tour, où il est disponible pour tout le monde, mais ne peut plus changer de couleur.

Statistiques

Le véhicule dispose d'une grande maniabilité ainsi qu'un poids, une accélération, un hors-piste et un mini-turbo décents. Toutefois, sa vitesse et ses dérapages sont plutôt faibles. Il est le kart moyen le plus lent du jeu.

Vitesse Poids Accélération Maniabilité Dérapages Hors-piste Mini-turbo
34/80 45/80 51/80 59/80 32/80 48/80 54/80

Jeu de couleurs

Personnage Couleurs
CarrosseRoyal Corps rouge et blanc, arrière or, phares rouges contours or, centre enjoliveurs jaunes.
CarrosseRoyal1 Corps vert et blanc, arrière gris, phares bleus contours noirs, centre enjoliveurs bleus.
CarrosseRoyal2 Corps rose et blanc, arrière gris, phares roses contours or, centre enjoliveurs jaunes.
CarrosseRoyal4 Corps vert clair et blanc, arrière vert, phares verts contours or, centre enjoliveurs verts.
CarrosseRoyal3 Corps orange et blanc, arrière or, phares turquoises contours or, centre enjoliveurs turquoises.
CarrosseRoyal5 Corps violet et blanc, arrière rose, phares fuchsia contours argents, centre enjoliveurs fuchsia.
CarrosseRoyal6 Corps marron foncé et blanc, arrière marron, phares marrons contours argents, centre enjoliveurs rouges.
CarrosseRoyal7 Corps jaune et blanc, arrière orange foncé, phares verts foncés contours or, centre enjoliveurs oranges.
CarrosseRoyal8 Corps bleu et blanc, arrière or, phares bleus contours or, centre enjoliveurs turquoise.
CarrosseRoyal9 Corps blanc et rose, arrière or, phares roses contours or, centre enjoliveurs roses.

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandCabriosa
Anglais européen et australienRoyal Racer
Anglais américainDaytripperVoyageur d'un jour
EspagnolDomingueroDe l'expression « dominguero » qui désigne une personne qui ne prend la voiture que le dimanche ou un jour férié et qui, par conséquent, a peu de compétences.
ItalienBolide retrò

Stream the best stories.

Get Disney+