FANDOM

5 528 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

Carpaccio est un antagoniste de Wario: Master of Disguise, rival de Wario et du Comte Cannelloni. C'est un homme d'une trentaine d'années aux cheveux blonds, avec un costard et une paire de lunettes mauves, ainsi qu'un nœud-papillon rouge puis des chaussures brunes.

Carpaccio est un voleur qui, comme le Comte Cannelloni, vient d'après le légendaire pierre à vœux, d'une famille riche qui possède une entreprise qui produit des armes différentes. Carpaccio a aussi une compagnie globale appelée Sigil Securities.

Il est un membre des Voleurs Anonymes, avec qui il se transforme.

Dans la grotte Gouttonez, il défie Wario à travers une bataille sous sa forme la plus puissante, Grobullo Carpaccio, mais est battu par le protagoniste. Plus tard, il forme une alliance avec le Comte Cannelloni pour arrêter Wario, mais cela ne fonctionne pas. Enfin, dans le Labo de Carpaccio, il défie le héros dans une course à pied, que Wario remporte. Carpaccio s'enfuit alors aux Jardins Suspendus, pour récupérer la dernière pierre à vœux, mais son ennemi Wario le poursuit.

Dans l'épisode 3, Carpaccio émet un défi pour Wario et Cannelloni afin de trouver des pièces pour une nouvelle machine, en disant qu'il va donnera la machine à celui qui aura le plus de pièces. Après avoir assemblé la pierre, Cruellamisu, Wario se rend compte de sa fatale erreur et la vainc lors d'un combat. Carpaccio voulait empêcher que Wario ré-assemble la pierre afin que le démon ne resurgisse pas.

Stream the best stories.

Get Disney+