FANDOM

5 547 Pages

Carotte et Maillet est un mini-jeu apparu dans Mario Party 8. Ce mini-jeu est inspiré du jeu de quilles au maillet.

Introduction

L'introduction montre Mario et / ou 4 de ses amis qui se trouvent en pleine campagne. Deux Maskass les emmène en tracteur (2 personnages se trouvent sur un traceur rouge pour former l'équipe rouge et 2 autres sur un tracteur bleu pour former l'équipe bleue) sur le terrain où se déroule le mini-jeu. Un des personnages de chaque équipe tient un maillet. Un Topi Taupe est visible dans un des trous que compose le terrain avant de partir discrètement à la vue des 2 tracteurs.

Principe

Le terrain se compose de deux morceaux de terre contenant chacun 20 trous. Certains trous sont remplis de carottes et d'autres d'une pierre bouchant le trou. Le principe est de taper avec son maillet tous les Topi Taupes du terrain. Pour cela, les 2 équipes se trouvent sur un des deux terrains et doivent vaincre tous les Topi Taupes avant son adversaire. Ces Topi Taupes ne peuvent pas apparaître dans les trous contenant une pierre. Lorsqu'un Topî Taupe est éliminé, le trou qui le contenait rétrécit considérablement. Également, les personnages de chaque équipe ne tenant pas de maillet doivent récupérer toutes les carottes et les jeter dans le convoi du tracteur portant la couleur de leur équipe le plus rapidement possible. La première équipe ayant remplie ses deux tâches en premier remporte le mini-jeu.

Fin

Les deux équipes font leur animation selon s'ils ont gagné ou perdu puis l'équipe qui a gagné la manche repart fièrement sur le tracteur qu'elle a précédemment rempli de carottes.

Stream the best stories.

Get Disney+