FANDOM

5 521 Pages

Le Captain Gills est un poisson de Super Paper Mario. Il avait l'habitude d'être l'animal de Pook et est maintenu dans une tasse jusqu'à ce qu'elle devenienne trop grande pour lui, qui est transféré dans un aquarium donnée par Merlon. Il s'avère que Mario a besoin de cet auqarium comme un casque pour le chapitre 4-1, il demande donc à Pook de le récupérer. Il accepte de lui donner s'ils donne au captain Gills une nouvelle maison, car il devenait même trop grand pour son propre aquarium. Mario, Peach et Bowser ont dû le libérer dans le canal souterrain de Flipside.

Après chaque chapitre, le capitaine Gills ne cesse de grandir jusqu'à ce que, à la fin du jeu, il augmente à son plus haut stade et devenienne le maître de son propre canal. Il est désormais grand et effrayant, et semble avoir survécu en tournant carnivore. Bien que Pook souhaite voir son poisson papa plein de fois, Tiptron stipule que ce dernier, sous cette forme, n'a plus besoin de bébé dans sa vie.

Il est le seul poisson dans le canal, mais de toute façon, il a obtenu ses propres enfants, il a élevé tous ses enfants pour qu'ils soient carnivores comme lui.

Enfants de Captain Gills

GillsCjild

Le poisson et ses enfants.

  • Gills Jr. : l'aîné Il se préoccupe beaucoup de la protection de ses frères et sœurs. Il nage toujours à la plus haute altitude au-dessus de tous les autres membres de sa famille.
  • Gills II :  la seconde de la fraterie. Elle est très saine et elle est celle qui résout les problèmes quand il y a un conflit entre ses frères et sœurs : Gills Jr., Gills III , IV Gills et Gills V. Elle reste dans un groupe avec ses frères car ils suivent leur père à travers le canal.
  • Gills III : le troisième de la bande. Il est rebelle et est le trublion de la famille. En raison de tout le chahut qu'il provoque, il est la cause du manque de sommeil de son père. Il reste dans le milieu du peloton car ils suivent leur père à travers le canal où ils vivent.
  • Gills IV : le quatrième enfant. Il essaie de mener le peloton car ils suivent leur père, mais ses nageoires sont trop petites pour garder le rythme.
  • Gills V : le cinquième fils né du captain Gills . Étant le plus jeune de la famille, il nage à son propre rythme et est le dernier lorsque la famille nage.

Référence

http://www.mariowiki.com/Captain_Gills

Stream the best stories.

Get Disney+