FANDOM

5 175 Pages

Le Canton Héhé est un endroit apparu dans Mario & Luigi: Superstar Saga et son remake.

Description

C'est une destination tropicale avec beaucoup de rochers et un salon de massage s'y trouvant. Mario et Luigi s'y rendent pour récupérer le troisième morceau de la Végétoile qui a atterri sur la coquille de Crustassov III.

Progression

Mario et Luigi doivent activer différents mécanismes afin de créer un passage rocheux vers Crustassov III. Une fois ce fameux passage disponible, les héros l'empruntent pour demander à Crustassov de leur donner le fragment de Végétoile car le royaume est en jeu. Crustassov refuse de leur donner le morceau et les engage en duel. Ce dernier perd, et demande ce que veulent les héros. Mario et Luigi disent qu'ils veulent juste la chose brillante, alors que le crustacé croyait que ces derniers voulaient toute sa décoration. Crustassov leur donne donc le fragment et les héros reprennent leur chemin.

Le tuyau pour se rendre dans la Ville du Château de Végésia se trouve dans une petite zone derrière Crustassov III. Plusieurs tuyaux mènent vers les Fonds marins de l'Île Kusu.

Ennemis

Boss

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandLachlaguneLagon du rire
AnglaisGwarhar LagoonLagon Gwarhar
EspagnolLaguna BurlonaLagon moqueur
ItalienLaguna SornionaLagon sournois
Japonaisヘラヘラグーン
Heraheragūn
Lagon Herhera. Le terme 「ヘラヘラ」 (« hera hera ») désigne un rire forcé.

Stream the best stories.

Get Disney+