5 685 Pages

Le Cabriolaile est un kart de type moyen qui apparaît dans Mario Kart Wii. Semblable à un tuner avec un avant aérodynamique, il possède deux ailes blanches à l'arrière.

Le Cabriolaile dispose d'une grande vitesse, de bons dérapages et d'un mini-turbo correct : c'est le deuxième véhicule moyen le plus rapide du jeu. C'est aussi le véhicule de taille moyen le plus lourd ; ainsi, sa manibilité, son accélération et hors-piste sont faibles.

Statistiques

Vitesse Poids Accélération Maniabilité Dérapages Hors-piste Mini-turbo
57/80 51/80 21/80 29/80 59/80 24/80 59/80

Couleurs

Personnage Couleurs
Cabriolaile.png Corps rouge et noir, bords de phares oranges, contours de siège bleu.
Cabriolaile 2.png Corps vert et bleu, rayure et bords de phares bleus clair, contours de siège jaune.
Cabriolaile 3.png Corps rose et blanc, bords de phares et contours de siège fuchsia.
Cabriolaile 5.png Corps blanc et vert, rayure rouge, bords de phares et contours de siège jaune foncé.
Cabriolaile 4.png Corps orange et jaune foncé, bords de phares jaunes foncé, contours de siège turquoise.
Cabriolaile 6.png Corps violet foncé et noir, bords de phares violets foncé, contours de siège turquoise.
Cabriolaile 7.png Corps noir et marron, bords de phares oranges foncé, contours de siège marron clair.
Cabriolaile 8.png Corps jaune et vert, bords de phares oranges, contours de siège rouge.
Cabriolaile 9.png Corps bleu et blanc, bords de phares jaunes foncé, contours de siège turquoise.
Cabriolaile 10.png Corps blanc et rose, bords de phares roses, contours de siège blanc.

Galerie

Mario Bomb Lob Artwork - Mario Kart Wii.png

Noms étrangers

Langue Nom Signification
Allemand Windschnitte Fendeur du vent
Anglais Wild Wing Aile sauvage
Espagnol Alerón Chiflado Aileron farfelu
Italien Ali di squalo Ailes de requin