FANDOM

5 525 Pages

Burger Dingue est un mini-jeu 1 contre 3 apparu dans Mario Party DS. Le mini-jeu prend place sur un tapis roulant où de la nourriture de fast-food est déposée.

Principe

Trois joueurs courent sur un tapis roulant en tentent d'éviter les différents types de nourriture que le quatrième joueur laisse tomber dessus. Si le joueur solo parvient à faire tomber tous les autres joueurs du tapis roulant, il gagne. Si au moins un membre de l'équipe de trois est encore sur le tapis roulant à la fin du temps, toute l'équipe gagne. La rapidité du tapis roulant accélère progressivement, car elle est liée au temps qui s'écoule.

Différentes nourritures de fast-food peuvent servir d'obstacles :

  • Burger / Milk-shake - Les joueurs ne peuvent pas sauter au dessus de ceux-ci.
  • Hot-Dog - Si les joueurs sautent dessus, ils sont temporairement étourdis.
  • Pancakes - Si les joueurs sautent dessus, ils sont ralentis par du sirop collant. Courir ou sauter permet de s'en débarrasser.
  • Glace - Si les joueurs sautent dessus, ils sont gelés et incapables de bouger.
  • Frites - C'est le seul aliment sur lequel les joueurs peuvent sauter librement. Cependant, courir dedans les fera rebondir.

Contrôles

Joueur solo

Stylet
Prendre et déposer la nourriture sur le tapis

3 joueurs

Flèches DS
Se déplacer

Bouton A DS
Sauter

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandFließband-Futter
AnglaisFast Food FrenzyFastfood frénétique

Stream the best stories.

Get Disney+