FANDOM

5 662 Pages

Bruce est un personnage du jeu Paper Mario. C'est un Bob-omb bleu qui aime Bombinette.

Description

Bruce est d'abord rencontré aux côtés de plusieurs autres Bob-ombs amis dans la cellule de la prison de la forteresse des frères Koopa, où Mario rencontre pour la première fois Bombinette. Comme tous les autres Bob-ombs présentés dans Paper Mario, Bruce est supposé avoir résidé paisiblement dans la Forteresse, mais sa vie calme a été perturbée lorsque les Frères Koopa, à la faveur de Kammy Koopa, a commencé à les faire travailler comme des esclaves. Bientôt, les Bob-ombs tels que Bruce et ses compagnons ont commencé à se révolter contre eux, ce qui a abouti à leur emprisonnement dans la même cellule que Mario. Avec l'aide de Bombinette, Mario est finalement parvenu à sauver Bruce et les autres Bob-ombs, ainsi que ses propres partenaires, pour s'échapper de la forteresse. Peu après, Bruce s'installe dans la maison de Kooper.

Bruce semble follement en amour avec Bombinette, bien que leur seule relation passée semble avoir pris fin sans succès en raison de l'amour non-réciproque de celle-ci. Malgré cela, cependant, Bruce continue à aimer Bombinette à un point obsessionnel, qui semble simplement l'ennuyer elle ainsi que les autres Bob-ombs.

Bruce est très mineur à Paper Mario et ne joue aucun rôle exceptionnel, bien qu'il joue un rôle dans l'une des faveurs de Koopa Koot, qui implique Mario de le retenir d'exploser pour gagner trois morceaux d'étoile de Koopa Koot. Bruce a également écrit deux lettres d'amour à Bombinette, postées à travers le bureau de poste.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandBruce-
AnglaisBruce-
Bob-ombNavbox
Personnages ArgelleBairainBobarakaBoberiseBob-ombBob-ombaBombartBombassisBombinetteBomborgneBruceDéflagrateursFreddGénéral BlancGobHectorMafia bob-ombMaire de PerduvostokNobOrboomRobRoi Bob-ombSwob
Espèces Big Bob-ombBob-ombBoum boum atomiqueBob-omb à queueBom-omb brillantBob-omb géantBob-omb roseBob-oucanBombetteBomb FishBob-omb LétalBomb PlantChuckyaDark Fawful BombDreamy Bob-ombGiga Bob-ombGlad Bob-ombGlad ParabombKab-ombKing BombMezzo BombMicrobombMini Bob-ombNet BombPara-BombRob-ombStink Bob-ombTime Bob-ombXhamp-omb
PaperMarioLogo
Moyens de transport Koopa-MobileK64

Stream the best stories.

Get Disney+