FANDOM

5 528 Pages

Brian

Brian

Brian Bonsall (né le 3 Décembre) est un enfant ami de Mario et Luigi dans Super Mario Bros..

Histoire

Brian s'est présenté à l'entreprise Brothers Plumbing un jour, avec une valise. Mario et Luigi se méfiaient de l'apparition de cet enfant, mais Brian a essayé de se faire passer pour un vendeur de nombreux produits différents, y compris des pots et des casseroles, des encyclopédies et des Tupperware. Cependant, il finit révéler qu'il fait une fugue.

Après avoir été interrogé, Brian a expliqué à Mario et Luigi qu'il s'enfuyait parce qu'il croyait que ses parents ne l'aimaient plus, et il voulait qu'ils lui manquent, alors qu'il est parti. Mario dit à Brian qu'il n'aurait jamais envisager de s'enfuir malgré sa situation à la maison, mais Brian refuse de changer d'avis.

Mario dit à son nouvel ami que, lorsque lui et Luigi étaient il se faisait toujours punir. Après avoir été puni une énième fois, Mario s'est enfui. Brian demande au plombier s'il avait plaisir à être en fugue, question à laquelle il n'est pas conforme. Au lieu de répondre, Mario dit au petit garçon que Luigi et sa mère ont été dévastés.

Cependant, Luigi révèle que lui et maman étaient en mesure de profiter de la situation et qu'ils n'ont pas eu à partager leur pop-corn avec Mario. Ce-dernier retourne chez lui, réprimandé par sa mère, qui a admis que, même si elle n'a pas aimé son comportement, ça lui manquait de ne pas l'avoir autour d'elle.

Mario demande ensuite à son camarade s'il a appris une leçon, et Brian déclare qu'il ne devrait pas s'enfuir parce que ses parents seraient eux-mêmes profiteur de cela. Il décide de revenir chez lui, dans l'espoir qu'il restera un peu de pop-corn.

Note(s)

  • Brian était le plus jeune au moment du tournage de la série, étant à l'époque âgé de 7 ans.

Stream the best stories.

Get Disney+