5 145 Pages

Le nom français est inconnu...
NSMBBlocInterrogation
Le nom français de cet article nous est inconnu sur le Wiki Mario. Afin d'éviter tout problème, il a donc été décidé de mettre le nom anglais ; si toutefois vous êtes en connaissance du pseudonyme et que vous êtes un utilisateur enregistré, n'hésitez pas à renommer la page !

Les Box Boy sont de rares coffres hantés trouvés à Bean Valley dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. Ils ressemblent à des fantômes qui se cachent dans des coffres au trésor. Lorsque le coffre est fermé, l'ennemi ressemble à une boîte au trésor ordinaire, ce mimétisme lui permet de tromper facilement sur ​​les voyageurs et les aventuriers insouciants qui recherchent des objets de valeur. Si Mario frappe un Boy Box, il doit engager une bataille contre cet ennemi. Il peut également être rencontré si le joueur a déjà combattu, et chaque symbole dans une boîte à trésor "Roulette" est différent. Dans la bataille, l'antagoniste semble être un adversaire coriace: il a une forte attaque, une grosse défense et beaucoup de PV. Il semble également ne pas être affecté par le statue de malade. La meilleure façon de le vaincre est de faire bon usage de sa seule faiblesse (le saut) et avoir recours au Super Saut ou à l'Ultra Saut.

Il a également plusieurs attaques spéciales, telles que le Cri, qui coupe l'attaque d'un membre du parti et de la défense en deux parts égales. Le fantôme du coffre utilise également l'attaque Carni-Kiss, une morsure puissante causant des dommages importants. Par ailleurs, le Box Boy convoque souvent Fautso, un autre puissant ennemi. Heureusement, Mario et son équipe obtiennent 150 pièces et 100 points d'expérience pour le vaincre.