FANDOM

5 170 Pages

Bowyer est un membre du Smithy Gang dans le jeu Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars.

Avec Mack, les Axem Rangers et Yaridovich, c'est une arme anthropomorphe, plus précisément un arc. Il a été envoyé par Smithy pour préparer Rose Town, dans une occupation militaire. En tant que tel, il s'est placé au cœur de la Forêt Labyrinthe et a commencé à tirer des flèches empoisonnées dans la ville. Quand une personne est frappée par une flèche, elle devient paralysée et reste bloqué comme des statues. Ses sbires trouvent le second Morceau d'Étoile dans la forêt.

Quand Bowyer obtient le morceau d'étoile il est confronté à un étrange guerrier vêtu de bleu nommé Geno. Dans le même temps, Mario et Mallow arrivent à arrêter le boss, la source des flèches qui affligent la ville. En conséquence, les trois guerriers s'associent pour le combattre. Plus tard, une copie métallique de lui est vue dans l'Usine de Smithy.

Enfin, il apparaît dans les crédits du jeu avec Mack et Yaridovich, où ils reçoivent une petite correction de la part de leur maître. Bowyer ressemble à un arc de couleur jaune, vert et rouge. Il a des yeux rouges (sur son artwork), des yeux bleus (dans le jeu) et une crête rouge.

Combat

  • Bien que son attaque principale consiste à tirer des flèches, il est aussi un maître de la foudre magique (un peu comme Mallow).
  • En outre, il a l'une des plus habiles tactiques dans le jeu : il peut désactiver les boutons sur les contrôles du joueur, ce qui signifie que Mario et ses alliés seront empêchés d'utiliser régulièrement des attaques, des attaques spéciales, ou des articles jusqu'à ce qu'un autre bouton soit désactivé.

Stream the best stories.

Get Disney+