FANDOM

5 134 Pages

Cet article concerne l'homologue en papier de Bowser dans Mario & Luigi: Paper Jam Bros.. Pour le rôle de ce dernier dans la série Paper Mario, voir Bowser.

Bowser de papier est l'incarnation de Bowser en papier ainsi que l'un des deux méchants principaux dans Mario & Luigi: Paper Jam Bros.

C'est Bowser, à la différence près que ses épines ainsi que ses cornes sont de couleur jaune et que ses bracelets ont des pointes arrondies.

Au début de l'histoire, il sort du livre, tout comme les autres personnages. Il rencontre Bowser pour la première fois dans son château. Ils entrent alors en conflit et se battent avant de faire alliance contre Mario, Luigi et Mario de papier. Avec Bowser, ils enlèvent les deux Princesses Peach. Ils retournent au château de Bowser, envoyant au passage Flora Piranha pour ralentir le trio. Finalement, il complote en secret avec Kamek de Papier pour envahir le Royaume Champignon normal. L'autre Bowser de son côté, décide de renvoyer Bowser de Papier dans son monde une fois le livre retrouvé. Lorsque le trio arrive pour le combat final, il fusionne ensemble pour former RoboBowser. Une fois vaincu, il essaie une dernière fois d'attraper le livre pour emprisonner Mario de Papier à l'intérieur, mais il échoue et retourne dans le livre.