FANDOM

5 172 Pages

Bowser Skelet est une version squelettique de Bowser. Bien qu'il ne soit constitué que d'os, il est encore plus redoutable. Dans New Super Mario Bros., il attaque à l'aide de son propre squelette et crache des flammes. Mario de Feu ne peut rien faire contre lui, comme pour tous les ennemis squelettiques.

Apparitions

Série Super Mario

New Super Mario Bros.

Bowser, après être tombé dans la lave, réapparaît dans le Monde 8 en forme de squelette mais Mario le désosse vite en le faisant tomber dans le vide. Ensuite, il refait apparition dans son vrai château où il se refait transformer en Bowser grâce à Bowser Jr..

Super Mario 3D Land

Après que Mario ait sauvé Peach des mains de Bowser, Bowser Skelet enlève Luigi et ce cache dans les Mondes S servant ainsi de boss à la place de Bowser dans ces mondes.

New Super Mario Bros. 2

Bowser Skelet est le boss du dernier niveau, il apparaît aussi dans le niveau final du monde spécial (débloqué après le combat final). Les Terreurs interviennent et Bowser Skelet prend une forme gigantesque, il attaque comme Bowser mais ses flammes sont bleues, ses attaques sont plus rapides et les plates-formes sont plus petites.

Série Mario & Sonic

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver

Bowser Skelet dans la version DS a capturé le 2ème esprit de neige dans le mode aventure, il faut le battre dans la descente supersonique et dans le curling bowling plus tard dans le jeu. Dans la version Wii, Bowser Skelet est le dernier rival du joueur festival et se bat en Hockey sur Glace avec son équipe composée de Skelerex.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Mario & Luigi affrontent Bowser Skelet et son partenaire Skelerex dans la voile sur 3DS. Dans la version Wii, il est affronté en mode Londres en folie.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014

Bowser Skelet est affronté dans le mode Course des champions des modes d'hiver dans l'épreuve finale, en équipe avec Eggman Nega et Rouge.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016

Il apparaît comme personnage déblocable dans les deux versions, jouable uniquement dans l'épreuve de lancer de javelot.

Série Mario Kart

Mario Kart Wii

Bowser Skelet devient un personnage jouable en tant que type lourd mais un peu plus léger que Bowser, c'est à ce moment qu'on peut penser qu'il s'agit d'un autre Bowser.

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

Bowser Skelet revient dans le deuxième paquet de contenu additionnel qui est sorti en mai 2015.

Dans Mario Kart 8 Deluxe, il est disponible dès le départ.

Mario Kart Tour

Bowser Skelet est un personnage ultra rare. Son objet spécial est la carapace de Bowser.

Série Mario Tennis

Mario Tennis Open 

Bowser Skelet est un personnage à débloquer de type défense.

Mario Tennis : Ultra Smash

Bowser Skelet est un personnage à débloquer. 

Mario Tennis Aces

Bowser Skelet est un personnage de nouveau de type défense déblocable en participant au tournoi de juillet 2019 et est débloqué automatiquement à partir du 1er août. Il s'agit du dernier personnage ajouté au jeu. Ses frappes techniques et sa super frappe instinct sont les mêmes que celles de Bowser.

Mario & Luigi: Paper Jam

Bowser Skelet apparaît en tant que boss secret dans l'Arène de Combat, où il est au niveau 48, faisant de lui le boss le plus puissant du jeu. Il fait également son entrée dans la série Mario & Luigi.

Série Mario Party

Mario Party: Island Tour

Bowser Skelet apparaît comme avant dernier boss de la Tour de Bowser.

Mario Party 10

Bowser Skelet apparaît dans le mini-jeu de boss: Tank terrible de Bowser. Une fois Bowser à la moitié de ses vies, il tombe dans la lave et se transforme en Bowser Skelet.

Notes

  • Dans Mario Party: Island Tour, Bowser parle de lui comme étant un autre personnage, ce qui prouve après plusieurs fois que Bowser Skelet est un personnage à part.

Stream the best stories.

Get Disney+