FANDOM

5 145 Pages

Bowling de l'Étoile est un mini-jeu apparu dans Mario Party 8 et Mario Party Fushigi no Korokoro Catcher. Ce mini-jeu ne peut être joué que dans la Zone Extra. Comme avec les autres mini-jeux extra, les joueurs peuvent aussi utiliser les Miis ainsi que les personnages habituellement jouables de Mario Party 8.

Introduction

L'introduction montre dix quilles qui sont installées à la fin de la piste de bowling du joueur qui sera montré. La caméra effectue ensuite un zoom arrière jusqu'à ce qu'il soit derrière le joueur, qui tient une boule de bowling, prêt à jouer. Le mini-jeu commence alors.

Principe

Les joueurs doivent jouer cinq ou dix fois au bowling (ils peuvent choisir le nombre de fois qu'ils veulent jouer avant de lancer le mini-jeu) en balançant la télécommande Wii tout en maintenant le bouton A enfoncé pour lancer la ballesur la piste. Tout comme dans le jeu actuel, les joueurs marquent des points en fonction du nombre de quilles qu'ils réussissent à toucher (jusqu'à un maximum de 300). S'ils veulent vérifier le score actuel, les joueurs peuvent appuyer sur le bouton B à tout moment avant de continuer leur tour. La façon de joueur ressemble au bowling dans le jeu Wii Sports.