FANDOM

5 145 Pages

Boules surprises est un mini-jeu chacun pour soi apparu dans Mario Party 4 et Mario Party: The Top 100.

Introduction

L'introduction montre une grue tenter d'attraper un des joueurs, mais finit par prendre un Maskass (un Koopa Troopa dans Mario Party: The Top 100). La caméra dé-zoom, montrant ainsi l'entièreté de la pièce et le mini-jeu commence.

Principe

Les joueurs se situent dans une sorte d'usine avec une grue jaune ainsi qu'une roue géante en son centre. Le joueur solo, dans ladite grue, doit tenter d'attraper les trois autres joueurs dans les boules en plastique à l'aide de la pince de la grue. Ce dernier doit appuyer plus ou moins longtemps sur le bouton A pour étendre le bras de la grue, et ré-appuyer sur A afin de descendre la pince. Les joueurs dans les boules bougent avec le stick analogique de la manette. Les autres boules en plastiques contiennent des Maskass, et si le joueur en attrape un, cela ne fera rien à part perdre du temps. Si le joueur solo attrape les autres joueurs, il gagne, mais perd si un seul des trois joueurs est encore en lice.

Dans Mario Party: The Top 100, des Koopa Troopa remplacent les Maskass dans les boules en plastique.