FANDOM

5 170 Pages

Le Boo pêcheur est un Boo qui ressemble à un Lakitu pêcheur sur un nuage sans visage, tenant une canne à pêche rouge avec une flamme bleue au bout du fil.

Apparitions

Super Mario (série)

Super Mario World

Boo Pêcheur

Les Boo pêcheurs font leur première apparition dans Super Mario World (et Super Mario World: Super Mario Advance 2). Ils se comportent comme les Lakitu pêcheurs et suivent le joueur sauf qu'ils laissent pendre leur flamme bleue au-dessus de Mario, ce qui rend les sauts difficiles à réaliser. Ils ont les mêmes immunités que les Boo.

Super Mario Run

Boo Pêcheur SMR

Depuis la version 3.0.4, les Boo pêcheurs font leur retour dans Super Mario Run où ils apparaissent dans le niveau Pêche, pièces et appâts du monde étoile. Bien qu'ils ont toujours leur flamme bleue, ils peuvent aussi faire pendre des objets que Mario peut utiliser, tels qu'un super champignon, une super étoile voire des pièces ou même des pièces de couleur. Ils peuvent être vaincus par un saut.

Nintendo Puzzle Collection

Dans le portage de Yoshi's Cookie inclus dans ce jeu, un Boo pêcheur apparaît en tant que quatrième adversaire dans le mode VS. si la difficulté Difficile est choisie.

Super Princess Peach

Boo Pêcheur SPP

Les Boo pêcheurs font aussi une apparition dans Super Princess Peach en même temps qu'une variante endormie. Ils sont trouvés dans le Manoir Hanté sur l'Île des Émotions, et seule la rage peut les vaincre.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandLakitu-BuuBoo Lakitu
AnglaisFishing BooBoo qui pêche
Espagnol européenBoo Pescador-
Espagnol d'AmériqueBú pescador-
ItalienBookitu pescatoreContraction de Boo et Lakitu, puis ajout du mot « pescatore » (pêcheur).
Japonaisスプーク
Supūku
De l'anglais « spook » (fantôme).
NéerlandaisFishing BooDu nom anglais.
PortugaisBu pescadore-
RusseБу-рыбак
Bu-rybak
-

Stream the best stories.

Get Disney+