FANDOM

4 839 Pages

« C'est un endroit très ancien et mystérieux. »
Tédibert, Mario & Luigi: Dream Team Bros.

Les Bois Somnam sont un lieu apparaissant dans Mario & Luigi: Dream Team Bros., situés à l'est de l'île Koussinos. Il s'agit de l'avant-dernier endroit visité par Mario et Luigi lors de leur péripétie sur l'îlot. Un peuple antique, les Namnams, y vivent

Description

Les Bois Somnam sont sinistres, étranges et mystérieux par rapport aux autres lieux de l'île, en raison du fait qu'il s'agit du seul lieu de l'îlot à ne pas avoir été restauré. Des marécages de poison rose électrifié recouvrent certains endroits de la forêt, plongée dans une obscurité profonde par la végétation abondante. On peut y trouver l'atelier de Liroy, le faiseur de lits, et l'ancien Temple Koussinos.

Les musiques (donc monde réel et monde onirique) nous entraîne beaucoup dans ces lugubres bois...

Histoire

En arrivant enfin dans les Bois Somnam, l'avant-dernière zone du jeu, vous y trouverez Liroy qui vous attend pour reconstruire l'Ultilit, celui-ci vous dira qu'il ne fonctionnera qu'au cœur des bois (le Temple Koussinos) où il se trouve une abondance de pouvoir onirique pour pouvoir rencontrer Protodor.

En cours de route, vous rencontrerez des Koussinos protecteurs qui une fois libérés,vous donneront des pierres Somnam pour pouvoir créer un chemin pour aller au Temple.

Une fois fini, au Temple, Dictador, le boss du monde réel voudra vous éliminez, une fois battu et avoir placé l'Ultilit, vous vous trouverez dans la grande zone onirique des Bois Somnam, plutôt labyrinthique, où il vous faudra grimper à la cime d'un gigantesque arbre où se trouve Protodor (qui n'a malheureusement pour nous, n'a pas vu Tédibert et ainsi enclencher le 4ème combat de Titan).

Une fois battu, sortez des Bois pour retrouvez Protodor qui vous y attend pour détruire la barrière qui enveloppe le Néobowserium, la toute et longue dernière zone du jeu.

Ennemis

Monde réel

Monde onirique

Boss

Monde réel

Monde onirique

Musique

Comme pour le reste du jeu, la (ou les) musique(s) des Bois Somnam est composée par Yoko Shimomura.

Au cœur des Bois Somnam

La musique entendue dans le Bois Somnam :

Au cœur des bois oniriques

La musique entendue dans le Bois Somnam onirique :

640px-Logo UK - Mario & Luigi Dream Team (1)
Lieux Aérodrome KoussinosChâteau KoussinosParc de l'ÉveilDésert du sommeilÉvolisMont PyjamaPlage LidemerBois SomnamNeobowseriumRing de CombatAbysses oniriques