FANDOM

5 133 Pages

BLOC ASTRAL

Le bloc astral est un bloc aux apparences d'un arc-en-ciel apparaissant dans Mario & Luigi : Les Frères du Temps. Il n'a pas vraiment d'utilité au jeu, si ce n'est que d'un point de vue scénaristique.

A un moment de la progression du joueur, ce dernier arrive, après avoir battu le Général Xhampi et la Bombe Xhampi, au temple étoilé. Cependant, Mario et Luigi trouvent une porte en forme d'étoile, la Porte Etoilée (épatant). A votre approche, celle-ci va se "réveiller" et vous juger. Mario va être apte à passer cette porte mais pour Luigi, ce ne sera pas pareil. La porte va, après quelques paroles, lui demander d'aller frapper ce bloc en question, le bloc astral. Après l'avoir frappé trois fois plus loin dans la première zone du temple, le bloc va venir devant la porte et il faudra le frapper une ultime fois devant la porte. Une scène amusante va suivre mais elle ne sera pas dévoilée ici pour un minimum de suspense quand même. Ce n'est qu'à ce moment-là que la porte laissera passer les deux frères.

BlocNavbox