FANDOM

5 175 Pages

Block Fort DS
Le Bloc Fort (anciennement Block Fort dans Mario Kart 64) est une arène apparaissant dans le mode bataille de Mario Kart 64, et qui réapparaît dans Mario Kart DS, également dans le mode bataille du jeu. Il s'agit d'une arène de forme carré où se trouvent quatre grosses structures au niveau de chacun de ses coins et portant chacune une couleur : vert, bleu, jaune et rouge. Des rampes se trouvent sur chacune de ces structures afin d'y monter et d'atteindre leur point le plus haut. Ces structures sont reliées entre elles par des ponts qui se trouvent au niveau de leur plate-forme culminante ainsi qu'au niveau de leur base. Ces structures forment également un carrefour au niveau du centre du terrain. Les boîtes à objets se trouvent principalement sur ces structures.

Plusieurs autres arènes de la série Mario Kart sont basées d'après le Bloc Fort telles que le Bloc Ville de Mario Kart: Double Dash!! et le Square Bloc de Mario Kart Wii.

Galerie

Musiques

Mario Kart 64

Choco Mountain - Mario Kart 64

Mario Kart DS

Battle Mode - Mario Kart DS

Note

  • Dans Mario Kart 64, la musique entendue dans le Bloc Fort correspond au thème de la montagne Choco, apparaissant dans le même jeu.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandBlock-Fort-
AnglaisBlock Fort-
Chinois四色堡垒
Sìsè Bǎolěi
Fort des quatre couleurs
Coréen블록 요새
Beullok Yosae
-
EspagnolCiudad BloqueBloc Ville
ItalienForte Blocco-
Japonaisブロックとりで
Burokku Toride
-

Stream the best stories.

Get Disney+