FANDOM

5 656 Pages

Le Bloc Chaos (Bloc Warp dans Mario Party ou encore Bloc Téléport dans Mario Party 2) est un type de bloc unique à la série Mario Party. Ce type de bloc est apparu pour la première fois dans Mario Party. Sa dernière réapparition remonte à Mario Party 3 bien que d'autres objets le remplaceront par la suite avec une fonction quelque peu similaire.

Apparitions

Mario Party

Le Bloc Warp coûte 200 pièces à la boutique champignon et s'utilise en mode aventure. Seulement dans cette opus, il apparait comme bloc-dé et est assigné de manière aléatoire à une case. Ainsi, lorsqu'un personnage tombe sur cette dernière, il échangera sa place avec un autre joueur choisi au hasard.

Mario Party 2

Cette fois-ci, le Bloc Téléport apparait comme un objet transportable. Le joueur peut l'utiliser une seule fois et lui ainsi qu'un autre joueur choisi aléatoirement intervertiront leurs places une fois l'objet activé.

Son prix est fixé à 15 pièces en boutique.

Mario Party 3

Ici, le Bloc Chaos reprend exactement les mêmes spécificités que dans le volet précédent mais son prix est maintenant réduit à 5 pièces et est disponible à la boutique de Toad et non à celle de Bébé Bowser.

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandWarp-BlockBloc téléport
AnglaisWarp BlocBloc téléport
EspagnolBloque de TeletransporteBloc de téléport
BlocNavbox

Stream the best stories.

Get Disney+