FANDOM

5 170 Pages

Les Blarggs (Blop au Québec) sont des monstres "dinosaures" constitués de lave en fusion. Ces derniers ont des yeux de tailles inégales avec des écailles blanches sur le dos.

ons

Super Mario World et Super Mario World: Super Mario Advance 2

Les Blargg apparaissent premièrement dans ce jeu. Mario ne peut les vaincre normalement. Ces derniers sortent de la lave sans prévenir et poussent alors un cri strident.

Mario & Wario

Un Blargg apparaît dans Honō no Dōkutsu, le cinquième niveau de ce jeu. Il garde la même apparence, mais est simplement présent en tant qu'élément du décor.

Yoshi's Story

Plusieurs Blargg apparaissent dans ce jeu, uniquement dans le niveau Soupe de Blargg. Leur apparence est radicalement changée, ils ont une apparence de "blob" avec une bouche garnie de dents aiguisées avec des petits bras. Les Blargg ne blessent pas Yoshi, mais le repousse simplement vers l'arrière. Le dinosaure vert doit donc lancer un oeuf pour qu'ils retournent dans la lave.

Super Mario World (série télévisée)

Un Blargg apparaît dans les épisodes Souviens-toi maman et La préhisto-mobile. Contrairement au jeu, leurs corps sont vus dans leur entièreté. Ce sont alors de grands dinosaures avec un ventre orangé. Les personnages peuvent sauter dessus, contrairement au jeu original.
Blargg 64

Un Blargg, tel qu'il était censé apparaître dans Super Mario 64

Note

BlarggNavbox
Espèces AvalaveAvalave des sablesBlarggBlaarg géantBlargg rougeBlop sandwichEgg-enutFrère AvalaveMaxi Blop lavaPoissalave

Stream the best stories.

Get Disney+