FANDOM

5 543 Pages

Le Biscuit Boo est un objet apparu pour la première fois dans Mario & Luigi: Dream Team Bros. Ce biscuit sablé est à l'effigie d'un Boo. Ce biscuit, une fois mangé, rend intangible, tout comme les Boo, mais ceux qui les consomment ne peuvent attaquer les ennemis. L'effet se termine aux bout de quelques tours, mais cet objet est très utile lors des combats de boss, permettant ainsi d'éviter les attaques puissantes.

Apparitions

Mario & Luigi: Dream Team Bros

Le Biscuit Boo apparaît pour la première fois dans ce jeu. Cet objet peut être acheté dans toutes les boutiques pour la modique somme de cinq pièces. Si un frère se fait avaler par un Sablon tout en ayant consommé un Biscuit Boo, il pourra lui infliger des dégâts.

Mario & Luigi: Paper Jam

Le Biscuit Boo réapparaît dans ce jeu, avec les mêmes effets. Il peuvent toujours être achetés pour cinq pièces dans la grande majorité des boutiques du Royaume Champignon. Lors du combat contre le Roi Bob-omb, les Biscuits Boo ne peuvent pas être utilisés, à cause du chronomètre. Lors des combats contre Carottin, si l'équipe utilise un biscuit Boo, il fuira le combat.

Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser

Le Biscuit Boo apparaît de nouveau dans ce jeu avec toujours le même effet.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisBoo BiscuitBiscuit Boo
EspagnolGalleta BooGalette Boo
ItalienBiscotto BooBiscuit Boo
NéerlandaisBoo-biscuitjePetit Biscuit Boo
PortugaisBu lachaCookie Boo

Stream the best stories.

Get Disney+