FANDOM

5 548 Pages

Le nom français est inconnu...
NSMBBlocInterrogation
180px-Bingo

Bingo (à droite) et Scooter ( à gauche).

Bingo est une espèce de Toad apparaissant dans l'épisode "Too Hot To Handle" de la série Super Mario Bros. et est aussi un habitant de l'île Waki-Waki. Il semble être bon ami avec le chef, Scooter.

Dans cet épisode, Scooter et lui tente de jeter la Princesse Peach dans le volcan Waki- Waki en guise de sacrifice sous ordre du Dieu du Feu pour apaiser sa colère (qui se révèle être Bowser). Et tout ceci, lors du coucher du Soleil.

Bingo et Scooter emmena donc le Princesse au cratère du volcan malgré l'intervention de Mario, Luigi & Toad pour leur en empêcher, mais alors que l'action allait se produire, Scooter se rappela que l'ordre doit être exécuté lors du coucher du Soleil et attendent donc. Bowser, oubliant qu'il avait précisé ce détail et voulant que la Princesse Peach soit directement balancé dans le volcan, il appela Bingo et Scooter dans un microphone leur disant que c'était le tombée de la nuit les incitant à lancer la Princesse dans le volcan.

Plus tard, après que Bowser fut vaincu, Mario, Luigi, Toad et Peach révélèrent aux habitants et à Bingo et Scooter qu'ils ont été trompés et que Bowser n'était qu'un usurpateur.

Stream the best stories.

Get Disney+