FANDOM

5 642 Pages

« Effectivement, je suis la personne la plus riche du monde, Bill Gates ! »
Bill Gates, Shitamachi Ninjō Gekijō

Bill Gates est un programmeur et entrepreneur américain et maintenant philanthrope connu pour avoir fondé Microsoft, devenant alors pendant de nombreuses années l'homme le plus riche du monde. Bill Gates marque une apparition dans le jeu Shitamachi Ninjō Gekijō, représenté par une peluche provenant à l'origine du manga Tensai Bakabon.

Shitamachi Ninjō Gekijō 8
Dans un des articles virtuels de ce jeu, Bill Gates fait son apparition alors que Toad et Mario se disputent pour savoir qui des deux pourra diriger Windows 95, qu'ils pensent au départ être un simple véhicule. Toad pense que Bill Gates est le directeur d'une "entreprise de bière dédiée à la femme parfaite" (un jeu de mots jouant sur les similarités entre la prononciation japonaise du mot "Bill" et du mot "beer", mot anglais signifiant "bière"). Bill Gates répond alors que cela est totalement faux. Mario finit alors par reconnaître la véritable identité de Bill Gates et lui exige alors de lui donner de l'argent, Toad l'accompagnant alors dans sa demande. Bill Gates est hébété. Il leur explique par la suite que Windows 95 n'est pas en réalité un véhicule, mais en quelque sorte "quelque chose que l'on porte sur la tête". Mario et Toad le traitent alors d'idiot et le rejettent, marquant par la même occasion la fin de l'épisode.

Stream the best stories.

Get Disney+