FANDOM

5 175 Pages

Cet article concerne le circuit Big Blue. Pour le stage, voir Big Blue.

Big Blue est un circuit inclus dans le DLC Animal Crossing × Mario Kart 8 apparaissant dans Mario Kart 8 et inclus dans le jeu Mario Kart 8 Deluxe. Il s'agit de la dernière course de la coupe Crossing. Ce circuit est basé sur la franchise F-Zero, et de nombreuses références à cette franchise comme des éléments et des effets sonores de celle-ci ont été introduits dans ce circuit.

Parcours

Tout comme le circuit Mute City, la course se passe totalement en anti-gravité. Le début de la course commence sur plusieurs virages puis sur deux voies avec des plaques d'accélération et des bornes qui donnent des pièces. Ces voies se rejoignent ensuite, menant à une route avec des plaques qui font reculer ou avancer les karts, tout comme dans le circuit Route Arc-en-ciel. Après une première ligne d'arrivée, la course se passe sur une voie avec de l'eau, avec à nouveau une séparation à deux voies. Ces voies se rejoignent ensuite sur une voie avec des bornes, avant d'arriver dans un passage en planeur où se trouve la seconde ligne d'arrivée. La dernière partie commence par des plaques d'accélération et des plaques qui font reculer et avancer les karts. Après plusieurs longs virages et une séparation de la route en deux, la ligne d'arrivée est atteinte.

Galerie

Musique

Big Blue - Mario Kart 8

Nom étrangers

Langue Nom Signification
AllemandBig Blue-
AnglaisBig Blue-
Chinois碧海
Bìhǎi
-
Coréen빅 블루
Bik Beullu
-
Espagnol européenBig Blue-
Espagnol d'AmériqueGran Azul-
ItalienBig Blue-
Japonaisビッグブルー
Biggu Burū
-
NéerlandaisBig Blue-
PortugaisBig Blue-
RusseСинеморь
Sinemor
-

Stream the best stories.

Get Disney+