FANDOM

5 167 Pages

Belome est une bête étrange à quatre yeux de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, gardien des Kero Sewers.

Il dort habituellement tout le temps jusqu'à ce qu'un voyageur le réveille pour savoir son chemin. Or, sa nourriture est ces voyageurs. Depuis cet incident, il vit dans l'obscurité et a gagné quatre yeux, afin qu'il puisse mieux voir. Il contrôle également le niveau d'eau du Kero Sewers avec un interrupteur !. Une fois actionné, cet objet libère l'eau de la Midas River qui remplit les égouts.

En outre, son domicile se situe dans un sanctuaire souterrain en or construit en son honneur : le Belome Temple, localisé à l'extrémité de la terre. Bien qu'il travaille de manière indépendante, il peut avoir le contrôle sur les différents monstres qui résident dans les égouts et le temple. En combat, il se situe comme un gros gourmand car dans le premier affrontement, il peut manger Mario ou Mallow alors que dans le deuxième affrontement, il peut en faire un clone.

Le monstre est battu deux fois, une fois dans les égouts, une autre dans son temple. (Ce qui explique les doubles informations dans le modèle)

Belome est une étrange bête, semblable à un chien, qui a quatre yeux et le corps de couleur jaune. Il a quatre pattes, quatre sortes de cornes et plusieurs symboles en forme de spirale sur son corps. Il tire la langue en permanence et est pourvu de deux canines pointues.

Combats

  • Au cours du premier combat, il va manger Mallow après quelques tours. Mario peut le sauver en attaquant Belome en continu, même s'il peut toujours le dévorer après avoir été sauvé. Si Mario est K.O alors que Mallow s'est fait engloutir, c'est un Game Over.
  • Au cours du deuxième combat, il peut non seulement manger les personnages mais aussi en créer des clones.

Stream the best stories.

Get Disney+