FANDOM

5 134 Pages

Les Beezo sont des ennemis apparus pour la première fois dans le jeu Super Mario Bros. 2. Ce sont des Maskass avec une paire d'ailes et un trident pour attaquer.

Apparitions

Super Mario Bros. 2

Beezo rouge

Art conceptuel d'un Beezo pour Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars.

Les Beezos font leurs première apparition dans Super Mario Bros. 2. Ils sont alliés à Wart. Ils sont présents dans trois couleurs différentes : rouge, vert et gris. Ils attaquent en chargeant vers le joueur, en vol, tout en brandissant des cris stridents comme les armes. Les rouges vont plonger sur Mario tandis que les gris et les verts suivants constituent des chemins horizontaux. Ils apparaissent dès le monde 1-2.

Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars

Les Beezo réapparaissent dans ce jeu en tant qu'ennemis. Ils apparaissent un peu partout. Un Beezo travaille pour Valentina en tant qu'assistant durant son règne tyrannique. C'est également ce Beezo qui a lancé de l'eau sur une Plante Piranha pour qu'elle devienne Smilax. Après que Valentina ai été boutée du trône de Nimbus Land, il tente des'enfuir dans les nuages et Mario le rattrape. Ce dernier lui donne alors de l'engrais.

Protagonistes
MarioLuigiPrincesse ToadstoolToadSubcon
Mondes de Subcon
Monde 1Monde 2Monde 3Monde 4Monde 5Monde 6Monde 7Sous-espace
Boss
BirdoMouserTryclydeRobirdo* • Fry GuyClawgripMasqueWart
Objets
Ennemis
Divers
* Seulement dans Super Mario Advance