FANDOM

5 642 Pages

Bataille sur Rails est un mini-jeu apparaissant dans Mario Party 8.

Introduction

L'introduction montre un des deux joueurs du duel sur un chariot attaché à des rails, sortant d'un hangar. Le chariot fonce à tout à l'heure mais se fait heureusement arrêter. Enfin, la chariot du joueur se tourne alors pour être face au centre du terrain où se déroulera le duel. La caméra se tourne alors pour montrer les deux joueurs, face à face. Le mini-jeu commence alors.

Principe

Chaque joueur tire sur son adversaire des boulets de canon afin de remporter une victoire. Pour cela, le joueur doit frapper 3 fois son adversaire afin de gagner, tout en faisant attention à l'inverse de ne pas se faire toucher 3 fois par son adversaire. Si un joueur se fait toucher, celui-ci tombe alors de son chariot dans la lave, puis réapparaît quelques instants après sur son chariot. Pendant ces instants-là, il ne peut évidemment pas tirer de boulets de canon, et son adversaire ne peut pas lui faire des dommages en plus non plus. Les deux joueurs ont 30 secondes pour essayer de gagner la partie. Dans le cas contraire, aucun d'entre eux ne gagne.

Fin

La fin montre le joueur gagnant sur son chariot en train de faire son animation de victoire, pendant que son adversaire, perdant, se fait éjecter dans tous les sens par la lave tout en faisant un cri de détresse.

Stream the best stories.

Get Disney+