FANDOM

5 529 Pages

Barry Ton est le boss du Royaume Pomme dans Donkey Kong Jungle Beat. Son apparence est celle d'un grand éléphant mécanique, possédant un métal semblable à un camouflage militaire vert et brun, ayant des yeux de couleur rouge.

Au cours du combat, le pachyderme tire sur Donkey Kong une portée de boulet de canon. Pour le vaincre, dans un premier temps Donkey Kong devras lui jeter un explonanas alors ayant pousser sur une pousse disponible à ce dernier, ceci étant fait l'explonanas se nichera dans la trompe de la bête mécanique alors que cette dernière inspirait de l'air servant probablement à expulser les projectiles de sa cavité, l'explonanas explosera laissant le cœur de la créature à découvert, la créature par la même occasion expulsera six explonanas de sa trompe que Donkey Kong devra jeter sur son cœur alors sans défense, une fois que cette opération sera répétée trois fois le Barry Ton s'effondrera et sera donc vaincu.

Note

Capture d'écran - 30042018 - 20-04-56

Un trophée est censé le représenter car ayant sa description dans Super Smash Bros. Brawl, mais en raison d'une erreur des développeurs sont trophée représentera en réalité un tout autre boss étant l'un des éléphant mécanique du royaume Chili.

Capture d'écran - 30042018 - 20-05-11

Stream the best stories.

Get Disney+