FANDOM

5 636 Pages

Ballons Bouffons est un mini-jeu objet de Mario Party 3. Il prend place dans un milieu céleste avec des nuages mouvants des arc-en-ciels et de hauts piliers.

Principe

Suspendu par un ballon de baudruche, le joueur doit décocher une flèche sur l'un des cinq ballons renfermant chacun un objet dans un temps imparti de dix secondes, de façon à obtenir l'objet qu'il souhaite. Ce sont des ballons disposés en une rangée, et dont chacun se déplace à un rythme différent des autres. Plus l'objet est rare, plus il est à l'opposé du joueur et moins facile à éclater et, au contraire, plus l'objet est ordinaire, moins il parait compliqué de l'obtenir.

Quand le joueur tire à l'arc mais ne parvient pas à percer de ballon, celui qui le fait flotter éclate et le laisse chuter. Bébé Bowser apparait alors d'une fenêtre d'une des tours de pierre et pousse un rire moqueur ; le joueur ne reçoit donc rien.

Quand le compte à rebours atteint zéro, les ballons disparaissent et la flèche est automatiquement décochée, enchaînant ensuite avec la cinématique d'échec.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandBallon und BogenBallon et arc
AnglaisBobbing Bow-loonsDe bobbing (flottant) puis d'un jeu de mots avec bow (arc) et balloons (ballons de baudruche).
EspagnolGlobos ObjetoObjet-ballons de baudruche
Japonaisねらってバルーン
Neratte barūn
Objectif : ballon

Stream the best stories.

Get Disney+