FANDOM

5 549 Pages

BUUUUUUUUUUUT (anciennement écrit BUUUUUUUUUUUT !!), ou BUUUUUUUUUUUT! au Québec, est un mini-jeu 1 contre 3 apparu dans Mario Party 4.

Il a eu droit à sa réédition dans Mario Party: The Top 100.

Introduction

L'introduction montre un terrain de football avec une cage dans laquelle le joueur solo prend position. Les trois joueurs marchent vers leur ballon respectif et se tournent vers la cage.

Principe

Le but de l'équipe dans ce mini-jeu est de lancer aux moins dix ballons de football dans la cage en trente secondes. Pour tirer dans un ballon, les joueurs doivent appuyer sur A. Ils peuvent également changer la trajectoire de la balle vers la gauche ou la droite, puis charger leur tirer en maintenant A pour ainsi, au lâchage, donner de la hauteur au ballon. Cependant, il est possible que la balle touche la barre transversale et, quand cela se produit, la balle est renvoyée et donc non comptabilisée. Si l'équipe ne réussit pas à mettre dix ballons dans la cage, le joueur solo remporte la victoire. Le joueur solo, quant à lui, doit repousser les ballons en se déplaçant. Il peut sauter avec A lorsque les balles sont hautes, ou bien plonger en appuyant A et en se déplaçant vers la gauche ou vers la droite.

Commandes

  • Joueur seul
    • Pad directionnel : se déplacer
    • (A) = sauter
  • Joueur en équipe
    • Pad directionnel : viser
    • (A) : tirer
    • Maintenir (A) : tir chargé

Stream the best stories.

Get Disney+