FANDOM

5 154 Pages

Les Bébés Bloups sont, comme leur nom l'indique, les versions bébés des Bloups. La plupart du temps, ils suivent les Nounous Bloups. Lorsque celles-ci les libèrent, ils partent en ligne droite, chacun dans une direction différente. À ce jour, leur seule apparition sans la Nounou Bloups est dans Paper Mario, où ils accompagnent le Super Bloups à la place.

Apparitions

Super Mario Bros. 3

Ils apparaissent dans les niveau sous-marins où ils suivent une Nounou Bloups.

New Super Mario Bros.

Ils apparaissent dans le jeu New Super Mario Bros. Toujours accompagnés de Nounou Bloups. Leur comportement est exactement le même que dansSuper Mario Bros. 3. Dans ce jeu, ils n'aparaissent qu'à un seul endroit mais en grand nombre, dans une salle bonus du niveau : Monde 3-3.

New Super Mario Bros. 2

Les bébé bloups réapparaissent dans le niveau Monde 3-5 dans le jeu New Super Mario Bros. 2 , toujours accompagnés de Nounou Bloups. Leur comportement est toujours le même que dans les jeux précédents.

New Super Mario Bros. U

Les bébé bloups apparaissent dans le jeu New Super Mario Bros. U, accompagné de nounou bloups. Les bébé bloups sont notamment mit en vedette dans le niveau L'antre secrète des Bloups. Ils ont le même comportement que dans les jeux précédents. Les nounous bloups n’apparaissant pas dans New Super Luigi U, les bébé bloups n'y apparaissent pas non plus.

Super Mario Maker / Super Mario Maker for Nintendo 3DS / Super Mario Maker 2

Les bébé Bloups réaparaissent dans les jeux Super Mario MakerSuper Mario Maker for Nintendo 3DS etSuper Mario Maker 2 , toujours accompagnés de Nounou Bloups. Contrairement aux jeux précédents, Les Nounou Bloups n'envoient pas les bébé bloups directement sur mario.

The Adventures of Super Mario Bros. 3

Les bébé bloups font de petites apparitions dans The Adventures of Super Mario Bros. 3, en compagnie de Nounou Bloups. Dans l'épisode "L'amour fraternel", des bébé Bloups sont apperçus, suivant une Nounou bloups dans le monde dédale tuyaux, de la même façon que dans le jeu. Dans l'épisode "Ecolo mario", Un koopa zombie libère un bébé bloups d'une bouteille de ketchup après l'avoir secoué.

Nintendo Adventure Books

Dans le jeu Leaping Lizards, Luigi peut trouver des bébé bloups (connu dans le jeu sous le nom de "bébé Bloober ") s'il se jette à l'eau munit d'une ancre qui l'attirera vers le fond.

Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars

Les bébé bloops aparaissent dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, accompagnés par des nounous bloups. Si vous les touchez, un combat commence contre un bloups normal.

Paper Mario

Dans le jeu Paper Mario,Les bébé bloups sont libérés par des super bloups. Ils attaquent de la même manière qu'un Fuzzy.

Langue Nom Signification
AllemandBlooper BabyBébé bloups
AnglaisBlooper babyBébé bloups
Chinois乌贼宝宝

Wūzéi Bǎobao||Bébé calamar

Japonaisチビゲッソー

Chibi Gessō||Mini bloups

BloupsNavbox
Personnages Méga BloupsEpisseicheBloupsBloups-élecKing CalamariStatue marineSuper Bloups
Espèces BloupsBlooper RacerBébé BloupsNounou BloupsAquabloupsJumping BlooperMécha-BloupsBloups toxiqueBloups séché
PaperMarioLogo
Moyens de transport Koopa-MobileK64