FANDOM

5 134 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

Autoroute Toad est un circuit de Mario Kart 64 comme premier circuit de la Coupe Fleur. La piste est reprise dans Mario Kart 8 comme le dernier circuit de la Coupe Carapace. C'est le premier circuit qui prend lieu sur une route fréquentée par d'autres véhicules.

Tracé

Le circuit se déroule dans une route fréquentée par des véhicules. Le circuit ressemble a une forme de 8 et le croisement se fait par un pont.

Dans Mario Kart 64

Dans ce jeu, les concurrents prennent le départ sur une route située à coté de celle empruntée par les véhicules.

En mode "Extra", les véhicules roulent dans le sens inverse des joueurs.

Dans Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

Le circuit réapparaît dans ces jeux avec plusieurs nouveautés. L'antigravité est possible dans les murs dans le premier grand virage et la dernière ligne droite.

Plusieurs types de véhicules apparaissent. Certaines voitures se déplacent avec une planche de surf à l'arrière, qui permet aux pilotes de faire une figure. D'autres ont des rampes qui permettent de voler, et des camions ont des plateformes permettant de faire des figures en plein vol.

En changement esthétiques, des Toads les encouragent depuis l'arrière des gradins sur la ligne de départ, où une station-service se situe. Il est également possible de voir une ville tout autour du circuit.

Musiques

Mario Kart 64

MK64-Music-Toad'sTurnpike

Mario Kart 8

MK8-Music-N64-ToadsTurnpike

Note

  • Dans Mario Kart 64, les véhicules n'utilisent pas leur klaxon en 50cc.
Boîtes de navigation