FANDOM

5 172 Pages

L'Autodrome Luigi (Luigi Raceway en anglais) est un circuit apparu dans Mario Kart 64 comme première course de la Coupe Champignon et du jeu. Elle fut reprise dans Mario Kart 7 comme première course de la Coupe Carapace.

Tracé

Mario Kart 64

C'est le tout premier circuit de la Coupe Champignon et du jeu. C'est un circuit prenant une ligne droite dès le début avec une montgolfière qui monte et descend avec une boîte à objets, enchaînant ensuite avec un virage vers la gauche. Ensuite, il y a un tunnel avec des objets à l'intérieur. Après, le conducteur devra faire un autre virage à gauche. Après, le conducteur se retrouvera sur la ligne droite avec la ligne d'arrivée.
Autodrome Luigi - Plan

2ème virage dans Mario Kart 64.

1.Autodrome Luigi

Vue du dessus de l'Autodrome Luigi.

Mario Kart 7

Le circuit ne change pas énormément. Dans Mario Kart 7, les longues plate-formes bleues sont maintenant accessibles et sont dotées de plaques accélératrices. Le ballon de la montgolfière et le panneau (qui est présent sur l'image à droite), ont légèrement changé.

Musique

Wario Stadium Music

Note

  • Ce circuit et la Route Arc-en-Ciel sont les seuls circuits de Mario Kart 7 ne se déroulant que sur le sol.

Stream the best stories.

Get Disney+